Now Reading
Vans aide les petites entreprises touchées par le coronavirus

Vans aide les petites entreprises touchées par le coronavirus

Alors que la pandémie de coronavirus continue d’affecter les entreprises à travers l’Amérique, Vans a annoncé son programme de personnalisation « Foot The Bill » qui soutiendra directement les petites entreprises partenaires de la marque pendant cette période difficile.
Cette initiative aidera environ 80 petites entreprises indépendantes, allant de divers magasins de skate à des restaurants, en passant par des salles de musique et des espaces communautaires, lorsque les fans achèteront l’un des modèles limités créés par l’entreprise individuelle sur la plate-forme douanière de Vans.
Les acheteurs peuvent choisir entre les silhouettes classiques Slip-On ou Era comme toile de prédilection.

« Mon père, Paul Van Doren, disait toujours que nous étions une entreprise humaine qui fabriquait des chaussures. Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de soutenir les personnes qui offrent aux communautés du monde entier des espaces de créativité et de rassemblement », a déclaré Steve Van Doren, vice-président des événements et des promotions de Vans et fils du fondateur de la marque.

« Nous étions autrefois une petite entreprise et nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans le soutien de ces partenaires. Nous espérons nous rallier à nos consommateurs pour donner un coup de main à ceux qui sont dans le besoin ».

Les lecteurs qui souhaitent manifester leur soutien peuvent acheter les modèles de Vans personnalisés dès maintenant sur Vans.com/footthebill le produit net de la vente allant directement à l’entreprise.

0
What's Your Reaction?
ça m'énerve
0
Happy
0
In Love
0
J'adore
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 ISSUE MAGAZINE WORDPRESS THEME. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top