Now Reading
Un infirmier italien aurait étranglé sa petite amie médecin, à cause du coronavirus

Un infirmier italien aurait étranglé sa petite amie médecin, à cause du coronavirus

Un infirmier italien aurait assassiné sa petite amie médecin, affirmant qu’il l’avait fait parce qu’il croyait qu’elle lui avait donné COVID-19. Le couple travaillait dans le même hôpital.

L’homme, Antonio De Pace, a étranglé sa partenaire, Lorena Quaranta, rapporte le New York Post. De Pace a ensuite appelé la police pour avouer ce qu’il avait fait. Lorsque les enquêteurs se sont présentés à leur appartement, ils ont trouvé Quaranta mort et De Pace sur le sol avec les poignets coupés.

« Je l’ai tuée parce qu’elle m’a donné un coronavirus », a déclaré M. De Pace aux autorités.

La jeune femme de 28 ans a été emmenée à l’hôpital où ils travaillaient. Lorsque les tests de dépistage du coronavirus de Quaranta et de lui-même sont revenus négatifs, les procureurs ont jugé les allégations de De Pace « absurdes ».

Le couple a travaillé en première ligne de la pandémie dans un hôpital sicilien, dans un pays qui a été le plus durement touché par le virus. « C’était un médecin qui travaillait dur pour sauver les autres. C’est une telle tragédie », a déclaré une source policière au Sun.

Cette médecin de 27 ans, récemment diplômée de la faculté de médecine, a fait part de son expérience en tant que travailleur de la santé pendant la pandémie :

« Maintenant plus que jamais, nous devons faire preuve de responsabilité et d’amour de la vie », a-t-elle écrit en ligne. « Vous devez faire preuve de respect pour vous-mêmes, vos familles et le pays. Vous devez penser et vous souvenir de ceux qui consacrent quotidiennement leur vie à s’occuper de nos malades. Restons ensemble, tous ceux qui restent à la maison. Évitons que le prochain malade soit un être cher ou nous-mêmes ».

0
What's Your Reaction?
ça m'énerve
0
Happy
0
In Love
0
J'adore
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 ISSUE MAGAZINE WORDPRESS THEME. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top