Now Reading
Le dernier pack Nike « DNA Series » va bientôt sortir

Le dernier pack Nike « DNA Series » va bientôt sortir

Plus tôt cette année, Nike a rendu hommage à deux des modèles de baskets les plus emblématiques de Tinker Hatfield avec la sortie du pack « DNA Series » d’Air Max 1 et Air Huarache, mais il semble que ce n’était que le début de ce concept.
Le Swoosh revisite le thème du crossover avec le deuxième volet de la « série ADN » intégrant des éléments de design de chaque silhouette. La marque transfère sur l’Air Huarache la couleur bleue classique de l’Air Max 1 ainsi que la construction en maille et en suède.
En revanche, l’Air Max 1 emprunte à l’Air Huarache la couleur violette « Persian Violet » de la tige en néoprène, avec des panneaux en plastique sur la marque Swoosh et le talon.

Les dernières « séries ADN » Air Huarache et Air Max 1 sortent individuellement le 13 mars sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear pour 109 $ (Air Huarache) et 130 $ (Air Max 1).

MISE À JOUR (04/03) : Le dernier pack Nike « DNA CH.1 » comprenant l’Air Huarache et l’Air Max 1 sera disponible sur le SNKRS le 9 avril pour 130$ chacun. Vous trouverez ci-dessous un aperçu officiel.

0
What's Your Reaction?
ça m'énerve
0
Happy
0
In Love
0
J'adore
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 ISSUE MAGAZINE WORDPRESS THEME. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top