Now Reading
Kevin Ross dévoile sa série hebdomadaire au milieu de la pandémie du Covid-19

Kevin Ross dévoile sa série hebdomadaire au milieu de la pandémie du Covid-19

Le crooner R&B Kevin Ross est là pour apporter un certain soulagement en cette période d’inquiétude, de quarantaine et d’incertitude.

L’artiste a dévoilé The Interim Series, une collection de chansons, de reprises et d’originaux qui seront publiés chaque semaine pendant que le monde fait face à la pandémie de COVID-19.

En même temps que l’annonce, il a laissé sorti le premier titre, une reprise du classique de Stevie Wonder, « Love’s In Need of Love Today« , et il met en vedette Sonna Rele de Londres.

L’artiste en herbe a posté sur son Instagram : « Commencer une série appelée #TheInterim jusqu’à ce que nous soyons de l’autre côté de cette pandémie. La première chanson est une de mes préférées de Stevie et je l’ai fait avec l’incroyable @sonnarele ».

Les deux hommes ont réalisé une belle et chaleureuse interprétation de la chanson. La voix douce et soyeuse de Ross et ses improvisations donnent à la chanson un air de nouvelle école avec le même message puissant. Sonna Rele impressionne également à mi-chemin de la chanson avec ses douces courses, mettant en valeur sa voix.

See Also


Originaire de Washington, D.C., Ross a débuté sa carrière d’auteur-compositeur, en créant des morceaux pour les légendaires artistes R&B Johnny Gill, SWV et Jamie Foxx, entre autres. Aujourd’hui, il continue à faire parler de lui en tant qu’artiste. Selon son équipe de relations publiques, il a commencé la nouvelle année en se hissant au troisième rang du classement des albums R&B d’iTunes avec Audacity Vol 1.

Découvrez ci-dessous le premier single de la série The Interim Series, « Love’s in Need of Love Today » :

0
What's Your Reaction?
ça m'énerve
0
Happy
0
In Love
0
J'adore
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 ISSUE MAGAZINE WORDPRESS THEME. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top